KORUS

Grenoble Ecole de Management et Korus, unis pour construire les bureaux de demain !

La cellule Recherche et Développement de Korus a mis en place un cas fil rouge avec l’école GEM de Grenoble, section Executive Manager des Systèmes d’Information et du numérique début 2018 sur un business case Korus.

Tisser des liens étroits avec les étudiants des grandes écoles est essentiel pour Korus dans un contexte économique en pleine mutation. Nous devons être sans cesse connectés aux aspirations et objets de motivation des jeunes générations qui travailleront dans les entreprises de demain.
C’est pourquoi, nous avons souhaité mobiliser les étudiants de cette école de renom pour nous accompagner sur des réflexions business.

C’est ainsi que début juillet, les étudiants du Programme Executive Manager des SI et du Numérique ont présenté leur projet de fin d’études sur lequel ils ont travaillé pendant six mois. Leur projet portait sur l’environnement de travail de demain pour les nouvelles générations avec, à la clé, la création d’un serious game pour faciliter l’émergence des enjeux des projets des clients Korus et booster la co-création !

A venir, les conclusions des étudiants GEM sur leur environnement de travail idéal…