Menu
KORUS

Informations Covid-19

Chèr(e)s client(e)s et partenaires,

Nous suivons avec la plus grande vigilance l’évolution de la crise sanitaire et économique qui nous touche et contribuons à appliquer l’ensemble des mesures édictées par les autorités pour protéger nos collaborateurs, clients et partenaires.

Conformément aux directives du gouvernement et pour soutenir l’effort collectif de lutte contre l’épidémie de Covid-19, nous avons pris des dispositions graduées en fonction des situations rencontrées. Ces mesures visent à protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs et leur entourage mais également à couvrir les besoins opérationnels permettant de garantir la continuité de nos activités respectives :

Mise en place du télétravail pour l’ensemble des collaborateurs dont le métier le permet,
• Mise à disposition des collaborateurs en télétravail des outils informatiques et des connexions nécessaires afin d’assurer la continuité de l’exploitation des projets,
• Application par nos sous-traitants et nos fournisseurs des mesures appropriées pour empêcher la propagation du virus.

Vous serez contacté(e)s par vos interlocuteurs Korus afin d’effectuer un point spécifique et personnalisé sur l’ensemble de nos projets communs. Pour ceux nécessitant un maintien de la présence sur site, nous suivrons scrupuleusement vos directives et nos équipes respecteront les gestes barrières.

Pour toutes questions, nos directeurs sont à votre disposition :

Korus Centre Est : Cyril Sault // 06 25 28 16 71
Korus Ile de France : Laurent Duplessy // 06 76 21 13 39
Korus Grands Projets : Jean-Francois Duchaine // 06 76 37 13 97 – Joël Amaro // 06 48 97 72 71
Korus Nord Est : Thomas Velty // 06 74 08 97 97
Korus Nord Europe : Richard Hardy // 06 76 77 35 80
Korus Nord Ouest : Yannis le Dorse // 06 75 08 20 38
Korus Sud Méditerranée : David Barth // 06 42 22 89 36
Korus Sud Ouest : Jean-Jacques Léger // 06 08 03 20 51
Korus International : Michele Serra // +39 344 235 5863
Korus mobilier et agencement : Jean-Charles Thévenet // 06 32 61 55 38
SAV & Gestion Technique : Laurent de Wismes // 06 81 48 16 35
Direction commerciale : Benjamin de Fontgalland // 06 07 12 99 72

Ces mesures sont applicables à ce jour mais sont susceptibles d’évoluer.

Échanger est pour nous un facilitateur de prise de décisions mesurées et responsables. C’est pourquoi, nous vous contacterons au fil des évolutions de l’actualité et de nos activités respectives afin d’adapter les dispositions mises en œuvre.

Tous solidaires face à cette situation exceptionnelle, nous vous exprimons tout notre soutien pour traverser cette épreuve avec courage et responsabilité.

Charles MARCOLIN
Président

Retrouvez tous les mercredis, nos webinars santé & bien-être avec notre partenaire Nacéol . Durant cette période délicate, nous souhaitons vous proposer une suite logique de webinars pour mieux comprendre comment fonctionne votre corps et comment vous pouvez agir pour renforcer vos défenses immunitaires.
Webinars santé & bien-être