Menu
KORUS

Korus nommé pour le Trophée « Industrie et acteur de l’innovation » dans le cadre de la troisième édition de « Voiron fête l’entreprise »

Pour la 3e édition, Le Dauphiné Libéré et la ville de Voiron s’associent pour organiser l’événement « Voiron fête l’entreprise », dans le but de valoriser la richesse et le dynamisme du tissu économique local en mettant à l’honneur les acteurs du territoire.

Plusieurs trophées sont à cette occasion décernés à vingt entreprises réparties en cinq catégories : « Entreprise du patrimoine voironnais », « Industrie et acteur de l’innovation », « Commerce de proximité », « Initiative remarquable », et « Partenaires de la vie sportive ».

Korus est nommé dans la catégorie « Industrie et acteur de l’innovation ».

 

De juin à septembre, les entreprises nommées seront présentées tour à tour, chaque jeudi, dans le Dauphiné Libéré ainsi que sur la page Facebook « Voiron fête l’entreprise ».

 

L’entreprise qui aura le plus de votes en ligne remportera le Trophée de sa catégorie.

 

A la rentrée, des clips vidéos seront également réalisés pour présenter sous un autre angle ces entreprises, puis mises en ligne sur Facebook.  Le grand prix du public sera désigné en comptabilisant celui qui aura le plus de « like » sur sa vidéo.

Le 12 septembre, une conférence de presse aura lieu au siège du Dauphiné Libéré, puis la soirée de gala récompensera les vainqueurs le 3 octobre au Grand Angle de Voiron.

 

Si vous souhaitez soutenir Korus, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant ici.