KORUS

Le nouveau Korusmag est arrivé !

Le magazine annuel du groupe vient de sortir !

Aujourd’hui, nouvelles technologies obligent, tout va vite, très vite, et les générations se succèdent avec des habitudes très différentes. Vous connaissez sans doute le débat concernant les générations X, Y et même Z. Mais concrètement, quels sont les impacts de l’arrivée des « digital natives » sur nos modes d’organisation ? Et quelles conséquences dans le secteur de l’immobilier plus particulièrement ?

 

« La nouvelle génération est épouvantable, j'aimerais tellement en faire partie »
Oscar Wilde

Demain, notre façon de travailler ne sera plus la même : éthique, écologie, bien-être, épanouissement personnel et professionnel, nomadisme sont au cœur des préoccupations des collaborateurs. Et alors que l’on pourrait penser que les nouvelles technologies se développent au détriment des échanges entre les individus, c’est le contraire qui se profile : l’interactivité sous toutes ses formes est plus que jamais d’actualité ! Ce sont sans doute ces contradictions qui font l’originalité de notre nouvelle ère.

La veille Korus sur les tendances de consommation, de travail et d’aménagement

Nous vous proposons, dans ce numéro, de découvrir ce que sera l’avenir de l’entreprise et de ses bureaux et qui seront les personnes qui la feront évoluer.

Nous vous souhaitons une agréable lecture,

Charles Marcolin et l’équipe de rédaction.

Téléchargez le magazine ou pour vous abonner et le recevoir par voie postale, veuillez contacter le service communication du groupe.