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KORUS

SAV et Gestion Technique

Une relation durable grâce à notre service après-vente

Pour Korus, un projet ne s’arrête pas à la livraison du site. Afin d’assurer une continuité de service et vous permettre d’optimiser vos investissements dans la durée, nous mettons à votre disposition notre service après-vente.

Disponible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, nos chargés de clientèle peuvent résoudre par téléphone ou en missionnant le prestataire adéquat, les dysfonctionnements techniques et ne pas mettre en danger votre activité.

Toute demande d’intervention est suivie en permanence et fait l’objet d’un reporting personnalisé grâce à notre GMAO  performante.

« Créer un lieu, c’est instaurer des liens durables !  »

L’exploitation de vos bâtiments, c’est aussi notre affaire…

Au-delà des visites règlementaires, nous vous accompagnons dans la gestion technique plus globale de vos bâtiments à court, moyen et long terme. Korus joue le rôle d’interface et pilote les interventions sur vos sites (coordination des dépannages, validation des devis et des rapports d’intervention).

Nous élaborons avec vous des plans d’actions de maintenance sur-mesure avec un juste équilibre entre la maintenance curative et préventive.

Valoriser votre patrimoine, un de nos enjeux

Afin de maîtriser vos coûts d’exploitation, nous vous proposons de piloter vos actifs et de coordonner vos prestataires techniques, d’identifier les potentiels de performance et d’adopter une exploitation en coût global favorisant ainsi votre rentabilité immobilière.

Tout ceci dans l’objectif d’analyser votre patrimoine et de le valoriser.