Menu

Responsable Projets BE H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui plus de 110 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

Sous la responsabilité du Directeur de Région, vous rejoignez le bureau d’études composé d’économistes de la construction TCE et de dessinateurs.

Vous aurez pour mission de réaliser des études graphiques sur des projets d’agencement commercial mais aussi, et surtout, tertiaire ; de l’identification des besoins du client jusqu’aux plans définitifs constitutifs du DOE.

Pour cela, vous êtes à même de déceler les attentes du client afin de les retranscrire schématiquement. Vous identifiez les contraintes en tenant compte de l’audit technique.

Votre rôle sera notamment de définir, proposer et réaliser les zonings, APS et APD, visuels 3D, et de les faire évoluer, regard des choix techniques et règlementaires. Vous gérez également la constitution et le suivi dossiers administratifs type DP, AT, PC.

Vous participez à la soutenance et l’animation des réunions de présentation de conception du projet auprès des clients.

Vous serez amené à établir les DQE client (analyse cahier des charges, descriptif technique…).

PROFIL

De formation technique type diplôme d’architecture DE ou d’intérieure ou BTS Design d’espace/aménagement d’intérieurs, votre expérience dans le secteur de l’agencement tertiaire vous apporte des compétences en programmation et space planning.

Vous maîtrisez parfaitement Autocad et différents outils de rendu (SketchUp, Artlantis, Photoshop). L’utilisation de Revit serait appréciée.

Vous aimez travailler en équipe sur des projets. Vos capacités d’écoute et d’analyse vous permettent de comprendre les besoins clients.

Vous savez être force de proposition et défendre vos projets devant un auditoire.

L’anglais serait un atout à votre candidature.

 

  • Contrat : CDI
  • Niveau d’étude : Bac +2/3
  • Expérience : 3 ans
  • Lieu de travail : Hénin Beaumont (62110)
  • Date de début : 02/01/2019
Merci pour votre candidature !