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Assistant Technique et Administratif H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui plus de 110 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

Sous la responsabilité de l’assistante de direction régionale et en lien permanent avec les pôles Etudes et Travaux, vous avez pour mission de suivre le déroulement administratif des affaires.

Dans ce cadre, vous accompagnez le bureau d’études pour constituer et suivre les dossiers de réponse aux appels d’offres. Vous avez notamment en charge le montage des dossiers, la relecture et la mise en page de mémoires techniques.

En phase de réalisation, vous suivez et sécurisez le déroulement administratif des affaires depuis leur ouverture jusqu’à leur fermeture. Pour cela, vous gérez les pièces contractuelles clients et sous-traitants (contrats, marchés de travaux, attestations), la création et le suivi des ordres de services, la transmission des informations nécessaires aux sous-traitants ainsi que la gestion des informations relatives à la clôture des affaires (plans, PV de réception, DOE, ALR…).

D’autre part, vous participez également aux tâches administratives de l’agence (standard, courrier, plannings, archivage).

PROFIL

De formation type BTS assistante gestion PME/PMI, vous justifiez d’une expérience similaire acquise dans le BTP. Vous disposez d’une grande réactivité, d’une bonne organisation et maîtrisez parfaitement les outils bureautiques.

 

  • Contrat : CDI
  • Niveau d’étude : Bac +2/3
  • Expérience : 3 ans
  • Lieu de travail : Paris (75009)
  • Date de début : dès que possible
Merci pour votre candidature !