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Assistant technique et administratif H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui plus de 110 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

Nous recherchons un(e) Assistant technique et administrative dans le cadre d’un remplacement de congé maternité pour un CDD d’une durée de 3 mois qui sera probablement renouvelé.

Sous la responsabilité de l’assistante de direction et en lien permanent avec les Responsables Travaux, vous avez pour mission de suivre le déroulement administratif et financier des affaires depuis leur ouverture jusqu’à la fermeture.

Dans ce cadre, vous avez en charge le montage des dossiers, les déclarations administratives de chantier, le suivi des litiges, ainsi que la gestion des informations relatives à la réception : établissement des DOE (plans, fiches techniques, RFCT…) et récupération des pièces contractuelles (ALR, PVR…).

Vous suivez financièrement les projets et établissez les ordres de services aux sous-traitants.

D’autre part vous participez également aux tâches administratives de l’agence (standard, archivage…).

PROFIL

De formation BAC +2 Administratif, comptable ou juridique, vous justifiez d’une expérience similaire de deux ans, idéalement dans le secteur du bâtiment. Méthodique dans la collecte d’informations et rigoureuse dans l’application des procédures, vous savez faire preuve de recul dans l’analyse des situations.

Vous disposez également de compétences rédactionnelles, d’un sens aigu de l’organisation et vous maîtrisez les outils bureautiques.

 

  • Contrat : CDD
  • Niveau d’étude : Bac +2/3
  • Expérience : 2 ans
  • Lieu de travail : Nordhouse (67150)
  • Date de début : 10/06/2019
Merci pour votre candidature !