Menu

Assistant de Direction Régionale H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui plus de 110 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

  • Quel poste vous attend ?

Vous rejoignez notre agence KORUS située à Paris 9e en tant qu’Assistant de Direction Régionale !

  • Quelles seront vos missions ?

En étroite collaboration avec le directeur d’agence, vous encadrez l’équipe administrative et pilotez la gestion administrative de l’agence en étant l’interface avec les services transverses. Vous participez également à la mise en place des actions commerciales de la région.

  • Quel sera votre quotidien ?

L’organisation de la direction régionale avec l’encadrement de l’équipe administrative, l’organisation et la répartition des ressources administratives nécessaire à l’atteinte des missions/objectifs, établir et faire évoluer les process organisationnels.

La gestion commerciale, financière et administrative de la direction régionale avec la réponse aux appels d’offres, la gestion des RDV commerciaux, le suivi des affaires et la facturation en corrélation avec l’avancement des chantiers, le contrôle des pièces contractuelles des affaires.

Le suivi des litiges en relation avec le service juridique (analyse des litiges clients / fournisseurs / sous-traitants).

PROFIL

De formation BAC +2 Administratif, comptable ou juridique, vous justifiez d’une expérience similaire de deux ans et notamment de management d’équipe, idéalement dans le secteur du bâtiment.

Vous avez de solides connaissances comptables et juridiques et vous savez faire preuve de recul dans l’analyse des situations afin de décliner des plans d’action. Méthodique dans la collecte d’informations et rigoureuse dans la mise en place des procédures, vous savez également fédérer, motiver, faire progresser votre équipe.

Si vous vous reconnaissez au travers de ces quelques lignes, alors n’attendez plus, écrivez-nous sur recrutement@korus.fr !

 

  • Contrat : CDI
  • Niveau d’étude : Bac +2/3
  • Expérience : 2 ans
  • Lieu de travail : Paris (75009)
  • Date de début : dès que possible
Merci pour votre candidature !