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Assistant(e) de Gestion H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui plus de 110 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion en CDD pour notre département SAV et Gestion Technique dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.

Sous la responsabilité de l’Assistante de direction et en lien avec deux assistantes de gestion, vous serez amené(e) à réaliser diverses missions comptables et administratives.

Sur la partie facturation fournisseurs, vous contrôlez les factures et les refacturations émises par les chargés de clientèle, vous enregistrez les factures et les clôturez après le bon à payer, vous établissez un bordereau d’envoi puis vous le transmettez au client.

Vous intervenez également sur la facturation client : contrôler la demande de facturation et établissement de celle-ci.

Sur la partie administrative, vous assurez la gestion du courrier, des déplacements, des commandes de fournitures, de la création et modification des fournisseurs sur notre logiciel (AD HOC, logiciel interne) ainsi que la demande de création des avenants clients en lien avec le service juridique et vous en assurez le suivi.

PROFIL

De formation type BEP ou BAC administratif ou comptable, vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement l’outil informatique ainsi que le pack Office (Word et Excel).

Vous êtes rigoureux, méthodique et autonome.

 

  • Contrat : CDD
  • Niveau d’étude : Bac
  • Expérience : 1 an
  • Lieu de travail : La Murette (38140)
  • Date de début : dès que possible
Merci pour votre candidature !