Menu

Chargé d’études en économie de la construction H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui près de 150 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

Au sein de notre Direction Régionale Nord-Est, nous recherchons un Chargé d’études en économie de la construction H/F dans le cadre d’un CDI.

Vous rejoindrez une « Happy team » dynamique, engagée, solidaire, à l’écoute de nos clients. Nous mettons toutes nos compétences et nos expériences à leur disposition.

Nous favorisons l’intelligence collective à travers la collaboration pour satisfaire au mieux leurs attentes.

Vos missions seront les suivantes :

L’établissement des offres clients, pour cela vous analyserez le cahier des charges, le concept et le projet client, rédigerez le descriptif technique, consulterez les sous-traitants et établirez le devis en lien avec l’équipe projet.

Vous constituez les dossiers techniques pour répondre aux appels d’offres, vous préparez et participez à la soutenance client pour défendre le dossier et les choix techniques opérés.

L’optimisation des prestations et des coûts, pour cela vous prospecterez le marché fournisseurs et sous-traitants, afin d’accompagner l’agence dans la mise en place de partenariats durables.

PROFIL

Vous avez une expérience minimum de 2 à 5 ans dans un cabinet d’économie de la construction, BET, ou cabinet d’architecture et une bonne connaissance des lots architecturaux et techniques.

Vous maitrisez les lots TCE compris lots techniques et clos-couverts ; vous avez l’habitude de travailler sur Autocad et votre sens de l’organisation ainsi que votre goût pour le travail en équipe seront des atouts pour la suite.

Votre formation initiale, BTS ou licence d’économie de la construction au minimum.

 

  • Contrat : CDI
  • Niveau d’étude : Bac +2/3
  • Expérience : 2 ans
  • Lieu de travail : Nordhouse (67150)
  • Date de début : dès que possible
Merci pour votre candidature !