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Chargé(e) de Clientèle H/F

Travailler chez Korus, c’est avoir les avantages d’un groupe (organisation structurée, projets de développement, perspectives d’évolution…) tout en ayant l’esprit d’une Start-up (dynamisme, équipe jeune, souplesse, créativité et initiatives bienvenues…)

Notre mission, créer les espaces de demain !

Alors, si ça vous tente, rejoignez-nous !

L’ENTREPRISE KORUS

Le groupe Korus est spécialisé en Architecture & Ingénierie du Bâtiment pour les Espaces Bancaires & Mutualistes, les Espaces de Bureaux & Tertiaires, les Commerces en réseaux et bien d’autres projets d’envergure.

Nous accompagnons nos clients dans la conception, la rénovation, la réhabilitation et la gestion de leurs espaces, tout au long de leur cycle de vie en proposant des solutions adaptées à leurs projets :

– CONCEPTION (STRATEGIE ET DESIGN)

– CONTRACTANT GENERAL (ETUDES ET REALISATION)

– MOBILIER ET AGENCEMENT

– SAV ET GESTION TECHNIQUE

A noter que dans le cadre de sa politique handicap, Korus étudie, à compétences égales, toutes candidatures.

Poste

Dans le cadre du développement de notre Direction SAV & Gestion Technique, nous recrutons un(e) Chargé(e) de Clientèle en CDI.

Sous la responsabilité du Responsable de Pôle, vous aurez pour mission essentielle d’assurer la gestion de l’ensemble des opérations de maintenance tant au niveau préventif que correctif de notre Centre de Relation Client.

Vous assurez l’assistance technique téléphonique et Web :

Prise en compte de la demande d’intervention,
Qualification de la demande ainsi que du degré d’urgence et du domaine d’intervention (serrurerie, climatisation, électricité, plomberie, portes automatiques … etc.)

Vous organisez l’intervention :
Choix du sous-traitant dans la base de données,
Analyses de devis et négociation tarifaire,
Lancement et suivi jusqu’à la clôture,
Gestion administrative ainsi que reporting sur le système de GMAO.

Vous veillez de façon permanente et en priorité à la satisfaction de nos clients
Vous vérifiez la bonne réalisation des travaux, des devis et des factures par des contrôles qualités de fin d’interventions.

Profil

Vous êtes à l’aise avec le téléphone, l’outil informatique et les chiffres. Votre rigueur et votre réactivité vous permettent d’apporter une solution rapide et efficace. Vous avez un vrai sens du service client au quotidien.

Des connaissances techniques dans le domaine du bâtiment et/ou de l’industrie seraient un réel atout.

 

  • Contrat : CDI
  • Niveau d’étude : Bac
  • Expérience : 1 an
  • Lieu de travail : La Murette (38140)
  • Date de début : dès que possible
Merci pour votre candidature !