Menu

Directeur Communication H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui environ 150 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

Rattaché(e) à notre Direction générale, vous aurez pour mission de définir et mettre en œuvre la stratégie de communication interne comme externe en cohésion avec la stratégie globale de l’entreprise.

En tant que garant de l’image de la société, de son identité et des valeurs qu’elle véhicule, vous agirez quotidiennement avec votre équipe pour mener à bien cette mission.

Chaque année, vous élaborerez un plan de communication pour fixer les objectifs, les cibles, les messages, les discours et les actions à mettre en place (événements, relations publiques, culture d’entreprise, cohésion interne…).

Vous travaillerez en étroite collaboration et de façon transversale avec d’autres services : le marketing, les ressources humaines, les directions régionales, le commerce… tout en adaptant continuellement votre stratégie à l’évolution de l’entreprise.

En tant qu’ambassadeur de l’entreprise, vous pourrez être amené à la représenter lors de conférences de presse ou pour des manifestations.

Votre parfaite maitrise de l’anglais vous permettra d’accompagner le groupe dans sa stratégie de communication internationale afin d’accroitre notre présence sur différents pays.

PROFIL

Vous disposez d’une expérience de 10 ans minimum à un poste de responsable / directeur communication dans un contexte international. Vous avez déjà exercé des fonctions de direction et d’encadrement d’équipe.

Disponible, à l’écoute et ouvert d’esprit, vous appréciez relever de nouveaux défis.

La maitrise de l’anglais sera indispensable et la connaissance d’autres langues sera toujours un plus à votre candidature.

 

  • Contrat : CDI
  • Niveau d’étude : Bac +4/5
  • Expérience : 10 ans
  • Lieu de travail : La Murette (38140)
  • Date de début : dès que possible
Merci pour votre candidature !