Menu

Economiste de la construction H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui plus de 110 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

Quel poste vous attend ?

Vous accompagnerez la croissance de notre agence KORUS GRANDS PROJETS située à Paris 9e en tant qu’Economiste de la construction !

Korus Grands Projets, que font-ils ?

Cette entité du groupe est spécialisée sur l’aménagement intérieurs de sièges sociaux, la réhabilitation lourde de bâtiments tertiaires mais pas seulement, vous pourrez aussi les voir sur des projets de rénovation et aménagements hôteliers !

Ce n’est pas tout, mais, quelles seront vos missions ?

Sous la responsabilité du Directeur du Bureau d’Etudes, vous serez en charge de répondre aux appels d’offre privés sur des projets d’aménagement, de rénovation et de réhabilitation d’ERP et d’espaces tertiaires de 1 à 9 millions d’euros de chiffre d’affaires.

Pour cela, vous rédigerez les devis quantitatifs à partir des cahiers des charges clients et des plans projet et estimerez le cout des travaux en consultant les entreprises et bureaux d’études nécessaires.

Vous préparez et participez à la soutenance client pour défendre le dossier et justifier les choix opérés. Puis vous transférez le dossier à l’équipe travaux lors d’une réunion de passation.

Vous aurez à réaliser les descriptifs associés à la mission d’étude.

PROFIL

Quel profil ?

De formation technique du type BTS/Licence Economie de la construction ou Ingénieur Etude de Prix, vous disposez d’une expérience de 5 ans minimum en qualité d’économiste de la construction en environnement TCE sur des projets ERP et aménagement de plateaux bureaux. Vous connaissez les principes des lots techniques (électricité, climatisation, chauffage, ventilation).

Si vous vous reconnaissez au travers de ces quelques lignes, alors n’attendez plus, écrivez-nous sur recrutement@korus.fr !

 

  • Contrat : CDI
  • Niveau d’étude : Bac +2/3
  • Expérience : 5 ans
  • Lieu de travail : Paris (75009)
  • Date de début : dès que possible
Merci pour votre candidature !