Menu

Responsable Technique Mobilier H/F

KORUS

Le groupe Korus accompagne ses clients dans la création, l’aménagement et la gestion de leurs espaces professionnels (bureaux, agences bancaires, enseignes en réseau et hôtels-restaurants).

Notre mission : faire de chaque espace, un lieu d’épanouissement et un levier de performance !

Implanté nationalement et présent dans 3 pays européens, le groupe Korus réalise aujourd’hui plus de 110 M€ de CA.

Rejoindre les équipes Korus, c’est faire partie d’un groupe en croissance de plus de 250 collaborateurs passionnés, offrant de réelles perspectives d’évolution et des challenges quotidiens à relever. C’est aussi la possibilité de s’épanouir professionnellement et personnellement dans un environnement dynamique, agile, convivial et soucieux de la qualité de vie au travail.

Vous avez du talent et de l’enthousiasme ? Rejoignez-nous !

POSTE

Nous recherchons pour notre entité mobilier, basée à La Murette, un Responsable Technique Mobilier dans le cadre d’un CDI.

L’entité Korus Mobilier accompagne nos clients sur la conception, fabrication et pose de mobilier standard ou sur mesure dans leurs espaces.

Vous encadrez au quotidien une équipe pluridisciplinaire composée de chefs de projets, d’un dessinateur, d’une commerciale et d’une assistante mobilier.

Pour cela, vous aurez plusieurs missions à assurer :

– Accompagner l’équipe en les conseillant techniquement et en contrôlant la bonne réalisation des chantiers sur le terrain,

– Garantir la qualité des réalisations : vous contrôlerez la bonne compréhension et application des processus internes et des règlementations, le cas échéant vous mettez en œuvre des plans d’action correctifs

– Gestion financière des projets

– Assurer une démarche commerciale pour l’activité mobilier.

Professionnel (le) du bâtiment, votre savoir-faire technique et votre aptitude au management garantiront votre crédibilité auprès de vos collaborateurs.

PROFIL

De formation supérieure en bâtiment, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans l’animation d’équipes, le pilotage de chantiers et la gestion de projets dans le domaine du bâtiment second œuvre.

 

  • Contrat : CDI
  • Niveau d’étude : Bac +2/3
  • Expérience : 5 ans
  • Lieu de travail : La Murette (38140)
  • Date de début : dès que possible
Merci pour votre candidature !