Menu

Atol

Atol Atol Atol

Contexte du projet

Sur le marché ultra-concurrentiel et à fort potentiel de l’optique, ATOL, souhaitait une nouvelle identité plaçant le bien-être et la beauté au cœur de sa stratégie client. La chaîne coopérative d’opticiens français a fait appel à Korus pour déployer son nouveau concept de boutique sur plus de 100 sites sur le territoire français.

Intervention de Korus

  • Études
  • Réalisation
  • Contractant Général mandataire

Spécificités du projet

  • Interlocuteurs régionaux : relation de proximité avec chacun des associés et accompagnement dans leur projet.
  • Gestion clef en main
  • Respect scrupuleux d’un bordereau des prix unitaires
  • Proposition de solutions travaux justes et nécessaires (confirmées sur base d’un audit de site livré pour chaque projet au client)
  • Selon les sites, travaux réalisés en phasage
Depuis 2010
Déploiement de 110 boutiques
Lieu : Toute la France
Superficie : 200
Archi / Designer / Concept : Carré Noir et KORUS
Depuis 2010