Menu

Hess Connect

Hess Connect Hess Connect Hess Connect

Contexte du projet

Dans le cadre de la croissance de son activité, le Groupe Hess, distributeur automobile multimarques, a mis à disposition de la filiale alsacienne, un plateau brut aménageable dans l’enceinte du bâtiment « le Véodrome » pour créer une plateforme d’accueil téléphonique.

Intervention de Korus

Korus a réalisé un centre d’appel en intégrant l’objectif de croissance de 30 collaborateurs dédiés aux fonctions d’appels, ainsi que 2 corner managers, un bureau directeur et une salle site « polyvalente » à usages multiples.

Spécificités du projet

Cette plateforme téléphonique est autonome dans son fonctionnement, elle intègre donc une entrée individuelle, tout en restant connectée aux autres services supports du siège du groupe.

L’attention particulière de ce projet se porte sur l’acoustique générale des espaces et sur la technique liée aux réseaux et téléphonie. Pour ce faire, un BET Acoustique a immédiatement été intégré à l’équipe projet dès les premières faisabilités.

2017
Réalisation d'une plateforme d’accueil téléphonique
Lieu : Bischheim
Superficie : 265 m²
2017