Menu

Leader Price

Leader Price Leader Price Leader Price

Contexte du projet

Leader Price a fait appel au département SAV et Gestion Technique du Groupe Korus, sur recommandation de Franprix, afin d’améliorer le traitement des demandes de dépannages et de maintenance de ses magasins et de disposer d’un service client disponible 24h/24 7j/7

Intervention de Korus

  • Pilotage et coordination des prestataires de maintenance pour 354 magasins
  • Suivi de la gestion technique

Spécificités du projet

  • Gestion des demandes d’interventions des 370 magasins toute France,
  • 5 demandes d’interventions par mois pour chaque magasin soit 22 200 demandes d’interventions traitées par an,
  • Gestion des travaux tous corps d’état (serrurerie / vitrerie / plomberie / CVC / levage / SSI / etc.)
  • Suivi en temps réel de chaque demande d’intervention sur la GMAO (outil de suivi de planification et d’optimisation) Korus,
  • Pilotage de plus de 150 prestataires,
  • Analyse de tous les rapports d’interventions et préconisations techniques,
  • Analyse des dépenses (curatives et préventives) et construction du budget d’exploitation avec le client.
  • Mise en place d’une astreinte 24h/24 et 7j/7,
  • Structuration d’une équipe de 9 chargés de clientèle pour la gestion du contrat Leader Price,
  • Utilisation des prestataires référencés Leader Price,
  • Construction d’un reporting sur mesure pour une exploitation mensuelle des données
depuis 2015
Pilotage et coordination des demandes de maintenance
Lieu : Toute la France
Superficie : 1000
Archi / Designer / Concept : N.C
depuis 2015