Rheavendors France est un fabricant de distributeurs automatiques de café et de distributeurs automatiques de snacks et boissons fraîches.
Le premier distributeur automatique est né à l’issue d’un pari dans la fonderie d’Aldo et Giuliana MAJER. A l’époque, l’entreprise fabriquait des pièces automobiles pour Alfa Roméo, la légendaire marque Vespa ainsi que des composants de machines à écrire Olivetti. Le résultat fut un chef d’œuvre de simplicité mécanique et esthétique qui reste encore dans la mémoire de beaucoup en tant qu’icône « Del boom italiano ».
Dans les années 70, RHEAVENDORS élargit sa gamme de produits et invente la première machine à café, soluble et grain intégrés. La machine E410, dessinée par Bruno Morassulti, est le premier distributeur exposé dans un musée : le célèbre musée d’Art Moderne de New York.
En 2015, Korus Mobilier et agencement a été choisi pour fabriquer 30 “corners café”. En 2016, un nouveau concept est sorti, 30 nouveaux meubles ont été fabriqués par Korus.
Le CORNER COFFEE Rheavendors a été étudié afin de respecter les normes d’accessibilité des personnes à mobilité réduite : sélections, réglages sucre, paiements pièces et retour monnaie.
Une installation simple ; le meuble est livré monté et équipé de roulettes pour être déplacé facilement.
Un entretien réduit au minimum grâce aux matériaux de hautes qualités : anti-rayures et anti-traces.