Menu

Regus Spaces

Regus Spaces Regus Spaces Regus Spaces

Contexte du projet

Déjà connue pour ses centres d’affaires accessibles sur abonnement, la multinationale anglaise Regus se diversifie avec des centres de coworking sous la marque Spaces suite au rachat de la start-up hollandaise du même nom.

Spaces propose la location de :

  • bureaux privatifs
  • espaces de travail collaboratif
  • salons d’affaires
  • salles de réunion

Des services à forte valeur ajoutée sont proposés dans ces espaces de vie évolutifs, design, modernes et urbains.

Intervention de Korus

  • Aménagement intérieur
  • Travaux TCE

 

Spécificités du projet

Ce centre se destine à la fois à une clientèle « sédentaire » – 313 postes fixes ont été aménagés dans des bureaux dédiés notamment aux start-ups – et à des professionnels de passage. La communauté Spaces pourra profiter d’une centaine de places dans la zone de coworking.

Pour une ambiance cosy et un rendu haut de gamme, une attention toute particulière a été donné au choix des matériaux : parquet bois, papier peint, mobilier sur-mesure, cloisons vitrées toute hauteur, luminaires design.

 

2017
Réalisation d'un centre de coworking
Lieu : Paris
Superficie : 2 100 m²
Archi / Designer / Concept : Studios Architecture

Résultats obtenus

Fort de son expérience sur la conception de cinq centres Spaces comptant parmi les principaux en Europe (Madrid, Bruxelles, Zürich, Paris Réaumur et Paris Poissonnière), le groupe Korus est aujourd’hui sollicité pour la conception d’une grande partie des centres Regus et Spaces à venir.

C’est au travers d’un référencement Design & Build au niveau européen et asiatique que Korus souhaite aujourd’hui pérenniser sa relation avec cet acteur incontournable dans le domaine des espaces de travail innovants et ainsi accentuer sa présence sur le marché tertiaire.

2017